Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 279
29 septembre 2009

Cernit

Il y a eu le salon créatif de Lille , j'y suis allée avec françoise et sa soeur thérèse ,et ai découvert une nouvelle marque de pâte polymère : la Cernit
C'est abbie du blog adidoigts qui exposait ses créations , très gentille cette dame .Elle vend aussi ici.
Par curiosité ,surtout de nouvelles couleurs (par comparaison avec la marque fimo) j'en ai acheté quelques pains .

cernit

Thérèse , tes perles sont faîtes , combien en veux tu ?

perles_bleu_cernit_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhh ! imitation lapis ? Magnifique
Répondre
A
merci la Belle pour ce petit lien sur mon blog!<br /> c'est très sympa!<br /> <br /> tu as des doigts de fée!<br /> tes créas sont plus que magnifique!<br /> yes!<br /> et ton blog est très clin[Bisou]<br /> je t ajoute a mes polymèristes!<br /> et toi, a tes revendeurs? si tu le veux?!!!!!<br /> bonne patouille! au plaisir de se revoir[:)]
Répondre
F
Whaooooooo comme elles sont jolies ! bravo
Répondre
Publicité