Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 279
25 septembre 2009

Des coquelicots fleurissent


bague_bronze_coquelicot1

bague_bronze_coquelicot2

bague_coquelicot_relief_1

bague_coquelicot_relief_2

bague_ronde_argent_coquelicot_1

bague_ronde_argent_coquelicot_2

bo_fimo_coquelicot_argent

bo_fimo_coquelicot_bronze

ensemble_fimo_coquelicot1

bracelet_rondes_fimo_coquelicot_1

bracelet_rondes_fimo_coquelicot_2

bracelet_rondes_fimo_coquelicot_3

pendentif_fleur_fimo_coquelicot

Il y a encore du travail ...


cabochons_fimo_coquelicot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la ! j'adore ta série coquelicot. Et les cabs me font baver évidemment !
Répondre
M
que de jolie chose tu as encore faite, bravo
Répondre
J
C'est une très jolie série Sylvie!! la fimo est une merveilleuse passion pas vrai ??<br /> bisous jade
Répondre
S
Waouww une vrai pro maintenant !!<br /> bravoo c'est superbe !!<br /> dès que je peux je fait ceux que tu m'avais fait !![Triste ouin]pas encore eu le temps <br /> <br /> [Bisou]
Répondre
B
oh quelle magnifique série !!! tout est si beau !!!!!! un grand grand bravo !!!bisous !!!
Répondre
Publicité