Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 279
24 septembre 2009

Taguée par Mayaa

J'ai été taguée par ma copine Mayaa
Je dois présenter 7 choses marron ....
collier_bouboules_4


DSC03700

DSC03966

4cab8

assia_modifi_e_nacr_e_face_1

bracelet_boules_octah_drales

pascale_2

Voilà ! autant chercher cette couleur dans ma passion , mes bijoux , ils sont en majorité marrons !
Ne m'en veux pas Amélie , j'arrête le tag là , par manque de temps et de courage (je l'avoue je suis un peu fainéante pour certaines choses) et de plus j'aurai du mal à sélectionner des blogs de perleuses ,il y en a tant qui sont superbes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[:)]
Répondre
I
ce sont 7 choses marrons mais surtout bien jolies!!bravo Sylvie!
Répondre
Publicité