Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 279
29 septembre 2009

Poussy

La voilà ,depuis hier elle a été opérée de sa plaie , la vétérinaire a préféré tout enlever et recoudre les bords .La biopsie est partie en analyse.
On dirait qu'elle louche encore plus la pauvre chérie.
Mais elle ne souffre pas, ouf !

poussy_et_ses_fils

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'espère que la cicatrisation se passe bien et que les résultats de la biopsie seront bons. Je suis certaine qu'elle est entourée de beaucoup d'amour et que sa convalescence s'en voit plus rapide. Bon courage à tout le monde et des caresses à la mémère !!
Répondre
N
la pauvre petite j'éspère qu'elle ce rètablira vite.<br /> courage je suis de tout coeur avec elle.<br /> ps:une petite caresse de ma part ^^[Bisou]
Répondre
M
La pauvre !!! Pleins de caresses !!!!!
Répondre
M
Elle va bien se rétablir, c'est déjà bien si elle ne souffre pas... des gratouillettes de ma part !
Répondre
M
enfin résolu ... bonne convalescence et fais-lui un gros bisou de ma part!
Répondre
Publicité