Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
10 mai 2009

Aves des donus ...facettés

J'ai terminé un nouveau collier dans un ton de bleu ardoise que j'aime !
Il est fait au crochet sur un spirale de 3 perles donuts et pas loin de 150 donuts .
J'ai déjà crocheté le même collier pour mon amie Framboise mais dans une autre couleur , imitaton lapis .

collier_donuts_facett_s_bleu_gris_2

collier_donuts_facett_s_bleu_gris_3

collier_donuts_facett_s_bleu_gris_4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, t'as pas fini de nous montrer de si jolies choses ? pask'après, nous on copite, et qui dit copitage dis "commandage" de perles lol ! et qui dit "commandage" dit plus de sous à la fin du mois ! MDR ! <br /> Bravo, il est splendide ! vais me laisser tenter une dernière fois .... lol
Répondre
J
Trop trop beau , bravo
Répondre
C
....une merveille parmi tant d'autres, j'adooooore, bravo et bisous<br /> Claudine
Répondre
L
il est superbe !!!!!
Répondre
M
It's beautiful!!! The color is fine!
Répondre
Publicité