Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 252
16 mai 2009

Double C crocheté

Beaucoup de copinesperleuses l'ont fait à partir de leur grille ou des grilles d'autres copinesperleuses , le crochet cc !
J'ai eu l'idée de "coucher" le double C horizontalement et verticalement dans ma grille .

La spirale est faite de rocailles 8 sur un tour de 6 rocailles .

bracelet_crochet_doublecc_1

Ann le champignon lui va bien tu ne trouves pas ? Merci :)

bracelet_crochet_doublecc_2

bracelet_crochet_doublecc_5


bracelet_crochet_doublecc_6


bracelet_crochet_doublecc_4

Et pour celles qui auraient envie d'essayer , je vous dépose les grilles que j'ai faites avec le logiciel DB Bead.

Pour une spirale de 6 perles en circonférence :

grille_cc_double_6_perles

Pour une spirale de 8 perles en circonférence :

grille_cc_double_8_perles


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bellissimi!!!!!!!! Complimenti!!!!! Adoro il crochet!!!!
Répondre
B
super idée !! merci de partager ta grille !!!
Répondre
D
Très joli et le champignon est parfait!
Répondre
B
I already left a comment on IAP, but did not know you shared your pattern. Thanks a lot for your kind sharing!
Répondre
A
merçi pour ton partage de ta grille. dès que je trouve le temps je le ferai. bisous ann
Répondre
Publicité