Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
10 mai 2009

C'est la Fête des mères en Belgique

C'est aujourd'hui la Fête des mères en Belgique ,
j'ai droit aux 2 fêtes môâ ;) on fonctionne avec le calendrier Belge et le calendrier Français ici ;) , mes enfants sont 1/2 français 1/2 belge
et je profite bénéficie j'ai la chance d'avoir eu des cadeaux aujourd'hui !

Onion42

Les roses , c'est mon gentil mari , la tasse mug c'est ma gentille
grande fille qui l'a décorée à son école ,et en plus regardez ...elle est remplie de confiseries !
Miamm!

J'ai été " gâtée pourrie " 36_2_37

f_te_des_m_res_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne fête alors et oui la chance....... deux fêtes........ Bisous !!!!!!
Répondre
A
tu es gatée d'avoir un mari attentive et 2 enfants sublimes.bisous,ann
Répondre
Publicité