Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 303
2 novembre 2008

Archipel accomodé

Au départ c'était un archipel de Biloba
Délicas 11 321 , délicas 11 021 , rocailles 15 181

J'y ai ajouté un cadre en tissage de délicas

collier_archipel_encadr__1

Le pompon "fait maison" est confectionné de toupies 3mm et facettes 3mm

collier_archipel_encadr__2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne peux être qu'admirative devant tant de beauté et de perfection <br /> encore une merveille a ton actif!<br /> gros bisous
Répondre
A
Génial ton idée, j'ai un archipel normal et je trouve que porté il a tendance à se plier, donc je pense te piquer ton idée.. trop top :)
Répondre
F
Pauvre de moi ! je n'étais même pas passée par ici pour te féliciter pour cette superbe adaptation ! il est magnifique ce pendentif, bravo !
Répondre
G
Whaow! Il est une pure merveille!
Répondre
V
Deine kette ist wunderschön!<br /> Liebe Grüße<br /> Valerie
Répondre
Publicité