Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 157
2 novembre 2008

encore au crochet mais avec des perles d'eau douce

J'ai suivi les explications de Yelona , merci yelona !

(des perles d'eau douce ,des rocailles 8 592 et 457)

bracelet_crochet_perles_eau_douce_roc_cr_me_et_bronze_1

bracelet_crochet_perles_eau_douce_roc_cr_me_et_bronze_2

(Des perles d'eau douce , des rocailles 8 toho 49F)

bracelet_crochet_perles_eau_douce_roc_noires_1

bracelet_crochet_perles_eau_douce_roc_noires_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont splendides!
Répondre
F
Ben oui, comme je ne peux pas ouvrir de message sur ton blog, je profite de tes superbes bracelets pour te souhaiter :<br /> <br /> *****************UNE BONNE FETE !******************
Répondre
Y
De rien ;-)<br /> Ils sont très élégants, j'aime beaucoup beaucoup!!!
Répondre
A
ils sont encore plus beaux que celui que t'as montré chez moi, heuresement que t'as commençé de nouveau hihi.
Répondre
K
Son muy lindas y muy elegantes! Felicidades!<br /> <br /> <br /> <br /> Hello!<br /> <br /> Vey,very beautifull! Congratulation!
Répondre
Publicité