Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 227
27 octobre 2008

Rhondia et campos vont bien avec ...

Rhondia et campos du dernier charlstone pour aller avec ces merveilleuses perles offertes par Claudine, perleuse généreuse .

!!!!!!29783153_p!!!!!!

J'ai eu du mal à combiner mes perles et le choix de la chaîne dans ce style de collier (comme toujours!). Alors il sera ainsi , en port "moyen sautoir" ni trop long ni trop court .Et comme j'ai aussi eu du mal à le photographier , vous aurez droit à plusieurs clichés , mais ... il n'y a qu'un collier ! 01_1__11

Rocailles 15 noir mat , argent 181

Délicas 11 201 ,321, 310, 021, 335 mastic

collier_rhondia_et_campos_5

collier_rhondia_et_campos_1collier_rhondia_et_campos_6

collier_rhondia_et_campos_10

collier_rhondia_et_campos_11

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waowww c'est une petite merveille, tu as choisi la chaine et les perles parfaites..
Répondre
G
Une pure merveille!
Répondre
J
Je viens te dire que je t'ai cité dans mes blogs favoris, dans I Love your blog, sur mon blog, bisous
Répondre
J
Hűűűű, ez aztán a nyaklánc!!! Nagyon szuper!!!! Bravo!
Répondre
J
Voilà un fort brau collier ma chère !!!mdr<br /> bisous
Répondre
Publicité