Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
13 mars 2008

Un collier à ma sauce ...

Des perles Délicates , des breloques , un fermoir sympa ,et une spirale herringbone , vous prenez le tout , vous secouez E_JUMP_117 mais non vous assemblez hihi ! et vous obtenez un joli collier ...

DSC03404bis_

DSC03405

DSC03406

DSC03408

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OH LA LA? QU'IL EST BEAU, JE NE MA LASSE PAS DE LE REGARDER. BRAVO !!!!
Répondre
M
Vi, je suis sous le choc! Mais qu'il est beau, mais qu'il est beau, mais qu'il y en a qui en ont de la chance de t'avoir comme belle soeur!<br /> <br /> Tu vois, je suis en panne d'inspiration depuis quelques jours et je viens me ressourcer chez toi.<br /> Eh bé, ça fait du bien de voir une telle merveille!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
P
Ton collier est une pure merveille, je le verrai bien à mon cou !
Répondre
G
Il est Fabuleux, et le mot est faible !!!!!!!<br /> J'suis jalouse de ta merveille mwouaaa!<br /> Bravo Topine et Big Bisou !!!!
Répondre
T
..... quelle élégance !!! il est superbe !!!!! j'adoooooooooooore !!!!<br /> Bravoooooooooooooooooooo !
Répondre
Publicité