Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
13 mars 2008

Gothic bracelet

En Diagonal Peyote Stitch , modèle distribué par www.bead-patterns.com

Amusant à faire , j'ai beaucoup aimé d'ailleurs voir son évolution sous mon aiguille ....

Cubes 3 mm et délicas 8

gothic_bracelet_2

Son beau fermoir déniché chez perles and co :

gothic_bracelet_3

Son effet au bras :

gothic_bracelet_port_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ton bracelet j'adore son rendu et ses couleurs<br /> Bravo
Répondre
M
Il est de toute beauté! Comme toutes tes réalisations, d'ailleurs!<br /> J'aime beaucoup ton blog qui reflète bien ta créativité et ton raffinement!<br /> Bravooooo pour tout!
Répondre
A
Il est très joli ce bracelet,bravo
Répondre
P
tres joli!! bravo!
Répondre
F
Encore un superbe travail ! me fait bien envie celui-ci ! bravo topine
Répondre
Publicité