Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
18 mars 2008

ATTENTION ! Virus sur Msn

Il ya un virus qui sévit en ce moment sur Msn , il s'appellerait "win32:Small-JMH.

Il se propage via vos contacts Msn , se faisant passer pour eux , même s'ils sont hors ligne.

Même Norton ne le reconnait pas (enfin pour l'instant !) .Norton est estimé trop lent à reconnaitre les nouvelles attaques virales sur le net .

Une très gentille copine perleuse m'a aidée à m'en débarrasser et je la remercie énooormément ,merci Nani ,je t'embrasse bien fort !

Si vous êtes touchés j'ai utilisé Msn fix pour nettoyer mon Msn , vous pouvez le télécharger .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohhh vilaine bèbète!<br /> merci pour le lien Sylvie et Nanie,<br /> J'ai fait le nettoyage, et j'étais aussi atteinte.<br /> bises
Répondre
Publicité