Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
21 octobre 2007

Le téléphone a sonné ce matin , ma soeur ... Mon

Le téléphone a sonné ce matin , ma soeur ...

Mon père est mort ce matin dans son sommeil .

Je suis loin .

Je n'ai pas pu lui parler , je n'ai pas pu réaliser qu'il n'allait pas bien , je n'ai pas pu réparer toutes les chamailleries que nous avons eues et je regrette ...

Nous avions le même caractère , têtus ...

Papa tu me manques ...je t'aime

Adieu papa

Moi je vais m'absenter quelques temps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Françoise est passée à la boutique aujourd'hui est m'a appris la triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi, c'est si peu que de te dire ces simples mots et j'aimerais tellement faire plus pour te réconforter, mais je crois que seul le temps pourra estomper ce sentiments de tristesse. J'aimerais tellement avoir une phrase magique pour te redonner ton sourire, c'est uthopique de croire que l'on peut effacer la tristesse comme ça mais gardons un peu de naïveté dans ce monde de brute. Bon courage et à bientôt.
Répondre
B
Je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est. Je t'embrasse très fort, ton papa savait que tu l'aimait. Bon courage sylvie.
Répondre
M
bonsoir chère Sylvie<br /> <br /> Je viens de passer à l'instant sur hdps et d'apprendre le malheur qui te touche. Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve et je pense que malgré tout, ton papa savait à quel point tu le chérissait; Prends tout ton temps , je pense bien à toi et je t'embrasse très fort.
Répondre
C
Je te présente ainsi qu'a ta famille mes sincères condoléances.<br /> Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve.
Répondre
E
j'ai appris cette triste nouvelle sur hdps ! je te présente mes sincères condoléances ! bon courage dans ces moments terribles ! toutes mes pensées vont vers toi et ta famille !<br /> bisous
Répondre
Publicité