Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 257
17 octobre 2007

Un pro et une pro se sont attaqués à ma

Un pro et une pro se sont attaqués à ma présentation de blog et je suis heureuse comme tout !

J'ai une nouvelle bannière et des nouveaux "onglets"...

Ce n'est pas mon anniversaire mais j'ai eu un cadeau !

C'est beauuuu ,en tout cas pour moi ,et cela m'a fait super plaisir !

8

Mille Merci cilou et M'sieur Cilou !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
justement je me disais que c'était confortable chez toi tu n'y était plus venue depuis des lusres et je paissais pour voir de près tes SEVEN SISTERS mais c'est ici que je laisserai mes impressions : douceur, sensiblité et classe <br /> Perso je ne connais pas le language htlm, donc je n'ose pas m'attaquer plus en profondeur au mien j'aurai trop peur qu'il se "fasse la malle" et puis à mon âge il faut savoir se satisfaire des connaissances que l'internet à bien voulu me dévoiler .<br /> Il est le reflet de ta personalité et de ton travail, Félicitations à vous tous qui avez oeuvré pour faire de ce blog un havre de paix
Répondre
F
Bravo à Cilou pour la banière, il est superbe ton blog, j'aime beaucoup comme ça
Répondre
B
Mais, aurais-tu donné comme un p'tit coup de gomme sur quelques traits ?<br /> Moi je préfère, c'est moi rigide et plus agréable à lire, ça coule mieux quoi. C'est chouette, et décidément, j'aime vraiment cette couleur bois de rose.<br /> Bisous.
Répondre
B
Moi j'aime bien la couleur de fond mais je trouve qu'il y a trop de traits horizontaux. Ta bannière est magnifique avec cette superbe fleur et sa perle de culture au centre, c'est très beau !<br /> Mais les traits... non ? Bob tant pis !<br /> Gros bisous.
Répondre
C
ça fait plaisir que ça te plaise ! bisous
Répondre
Publicité