Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 235
27 octobre 2007

Un immense Merci !

Un immense merci à toutes qui viennent de me laisser de si gentilles pensées qui m'aident énormément !

Nous sommes rentrés hier soir ,et je retrouve mon blog débordant d'affection et de soutien , j'en suis très touchée Merci ! Merci beaucoup !

Je vous embrasse toutes sans exception ! (certaines de vous je ne manquerai pas de le faire sans doute bientôt lors d'une de mes balades "perlesques" ... ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très heureuse de te retrouver parmi nous.<br /> J'espère que toi et les tiens vont bien et sumontent bien leur peine.<br /> Ton papa reste à jamais tout près de toi, bien au chaud dans ton coeur.<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité