Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
14 octobre 2007

Qui vient "chez moi" ?

Un peu tout le monde et je vous remercie , si vous ne parlez pas français , n'hésitez pas à mettre un commentaire tout de même , les traductions sur internet pourront m'aider , quoique je comprend l'anglais et le néérlandais (même si je n'ose pas les parler )

situation_geographique_14oct2007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je vais souvent sur ton site et je viens du Canada(Quebec)et je trouve que tu fais des bijoux magnifiques <br /> bye
Répondre
S
"Posso falar portuguès se quiseres.." = "Je peux parler Portuguais si vous voulez .." ;);););)
Répondre
F
Hi hi!!!!! je fais pareil!!!<br /> <br /> posso falar portuguès se quiseres!!!!<br /> <br /> a ton traducteur, je te dirai pas la lalangue que c'est!!!!!<br /> <br /> débrouille toi!!! ;o) ;o) ;o)
Répondre
C
je dois bient être dans les 12 françaises dis-moi !! bisous à toi
Répondre
Publicité