Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 234
14 octobre 2007

Comme on dit : "COUP DE GUEULE"

Mes photos de bijoux ont été volées par une soi-disant perleuse qui se promène sur les forums Hdps et Ile aux perles sous les pseudos Elfiperle et Jez.

Figurez vous qu'elle s'appelle créatrice de bijoux et elle a crée son site de vente de bijoux (sans avoir aucun droit de vente ) sur Free , qu'elle l' a rempli de photos d'autres perleuses (dont moi) , elle a "flouté" nos signatures sans aucun scrupule !

AU CAS OU LES PERSONNES QUI SURFENT SUR LE NET NE LE SAURAIT PAS LE FAIT DE PRENDRE DES PHOTOS SUR INTERNET SUR LES SITES DES AUTRES EST QUALIFIE DE VOL !!!!!

Personnellement je n'ai rien contre le fait qu'on imprime mes photos de bijoux UNIQUEMENT  lorsque c'est dans un but d'inspiration , recherche de perles , de coloris qui auraient plu(es)....mais pas dans un but COMMERCIAL ! se faire du fric sur mon dos ça NON!

Je ne donnerai plus aucun schéma perso via e-mail via mon blog .

Je n'aime pas passer pour une "gogol de service" !

J'ai le sentiment d'avoir été trompée car cette Miss LANGLOIS j'ai l'impression de l'avoir vue quelque part dans mes mails .... oui c'est son nom .Elle a inscrit son site sur izispot et oh honte! il a été classé meilleur site 2007 chez eux ! il devrait y avoir dénonciation ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as raison de pousser ton coup de gueule car on peux être généreux mais pas andouille ! Il y en a toujours pour profiter des de l'imagination des autres, c'est bien triste pour eux car ils ne sont apparemment pas foutu de créer un modèle eux-même ! bonjour l'amour propre !<br /> et puis ça fait du bien de faire son coup de gueule d'autant plus quand c'est largement justifier ! continues de nous faire partager tes belles réalisations.
Répondre
F
Tu as bien raison de piquer un coup de gueule , c 'est vraiment dégoutant ce genre d'attitude , mais j'espère que ce malheureux épisode ne te découragera pas trop , car personnellement c'est un vrai plaisir de circuler sur ton blog et voir tes bijoux et creations ,continues pour nous qui admirons ton travail...
Répondre
F
je trouve ça vraiment nul! :o(<br /> <br /> au moins on préviens et on ne vole pas on remercie c'est minimun!
Répondre
C
ça c'est un vrai coup de gueule !!! Je te comprends ;)
Répondre
P
c'est grave quand meme<br /> moi je l'avoue m'etre inspirais par tes creations<br /> oui oui oui je l'avoue c'est en achetant des perles a l'ancienne boutique zoé qui par un jour en surfant sur le forum hdp j'ai decouvert ce que j'aller faire avec mes perles <br /> alors je te remercie car moi pas trop d'idées je copite souvent hihihi!! mais que pour moi je ne y arriverais pas a faire ça c'est nul mais bon voila il ya comme ont dit toujours des rapaces pff et pour tes shemas tu a bien raison na!
Répondre
Publicité