Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
1 avril 2007

Il fait beau et cela m'inspire (mdr!)

Certaines personnes se marrent (gentiment ..je pense...) en lisant mes commentaires sur mon blog , alors en voilà un titre original et débile ...

Deux bagues très mais très strassées ... elles brillent de mille feux

en cristal ab

bague_petites_barrettes_cristal_ab_reduite

en golden shadow

bague_petites_barrettes_golden_shadow_reduite

et les deux réunies

2_bagues_petites_barrettes_reduites

Une inspiration encore une fois issue ,mais non ,pas du soleil !! ...de la Boutique Charlotte à Bruxelles , mais o u i ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité