Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 260
6 avril 2007

J'aime beaucoup ce modèle Assia et je l'ai un peu

J'aime beaucoup ce modèle Assia et je l'ai un peu modifié en utilisant des nacrées swarowsky et des intercalaires différents, le résultat est aussi beau à mon goût

assia_modifi_e_nacr_e_face_1

assia_modifi_e_nacr_e_profil_3

Le même modèle donc avec le matériel conseillé par ses créateurs: des perles miracles swarowsky et des intercalaires strassés, le tout en turquoise

assia_turquoise_face

Peut-être est ce là le miracle, sous les lumières des spots heu non du flash , les fameuses perles miracles sortent leurs plus beaux habits et brillent de mille feux

assia_turquoise_face_flash

assia_turquoise_profil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton site est comme 'la maison du bonheur', tes bijoux sont merveilleux, tes articles pleins de fraîcheur on a envie de s'y perdre! Je sens que je vais y revenir souvent pour voir tes merveilles et me changer les idées !!!!! Bravoo Sylvie continue pour notre plus grand plaisir à toutes.
Répondre
Publicité