Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 157
31 mars 2007

Ma visite au salon créativa de Bruxelles ...

J'ai cette année encore adoré me promener au salon créativa de Bruxelles! J'ai rencontré des copines "Hdpsiennes" : wikani de Gand (katrien) , denise de Dilbeek , et j'ai fait la connaissance d'une personne de grand talent et d'une grande gentillesse :Peetje (Claudia).

J'ai revu avec plaisir ma boutique Bruxelloise préférée de perles de swarowski : La Boutique Charlotte .

Peetje a créée une bague merveilleuse la bague Paris Nice (schéma sur Hdps).

J'ai donc pu me faire Ma Paris Nice, et ce dans des tons qui m'ont fait craquer : la nouvelle couleur Mint alabaster associée aux châtons pacific opal

bague_paris_nice_mint_alabaster

à nouveau mais de semi profil:

bague_paris_noce_mint_alabaster_profil

Ensuite , je vous présente 3 bagues Emily qui font partie des futurs schémas des livres Charlstone de la boutique Charlotte.(Fabienne et Erik de la boutique offrent ce schéma pour tout kit acheté chez eux)

bagues_emily

Et pour le plaisir je remet toutes mes bagues Assia groupées sur une photo

bagues_assia_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce fût pour moi aussi un grand plaisir, de vous voir, toi Danielle et Katrien<br /> merci d'avoir fait ma Paris Nice!<br /> Grosses bises
Répondre
G
Elles sont superbes, très chic!<br /> Quelle jolie photo de famille, j'adore !!!
Répondre
Publicité