Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
8 septembre 2012

Numéro 2

Kdo d'anniversaire pour ma fille ce matin , fini hier soir tard , ouf ....

 

sac bleu nuit pailleté1

Elle a choisi ses tissus , suédine bleu nuit pour l'extérieur , tissu imprimé pied de poule pour la doublure ,et ruban pailleté argent

 

sac bleu nuit pailleté2

 

sac bleu nuit pailleté3

 

sac bleu nuit pailleté4

 

Tissus et fournitures de La Maison en Tissu

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très tendance et en plus il est bleuuuuuu !!! magnifique, bravo, bisous
Répondre
L
Il est magnifique. Joyeux anniversaire à ta fille et gros bisous.
Répondre
D
Elle a dû être ravie ta fille.<br /> <br /> Moi, je le serais à mort.<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> <br /> LA
Répondre
C
très joli modèle,j'aime beaucoup.<br /> Ou a tu trouver le tuto pour le faire,j'aimerai beaucoup en faire un pour ma petite fille de 15 ans
Répondre
P
Il est terrible ... j'ai beaucoup en bleu .<br /> Joyeux anniversaire a ta fille.[gateau anniversaire]<br /> Plein de bisous[Bisou]
Répondre
Publicité