Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 234
30 mars 2014

Floral Abundance

C'est un joli modèle expliqué par sa créatrice Un-Roen Manarata Elfen atelier

Son livre Elfen Sieraden 2 (bijoux féériques 2) a été un des premiers livres que je me suis acheté ,et lorsque j' ai récemment découvert qu'elle avait une boutique ouverte en Belgique , je n'ai eu qu'une envie , lui rendre visite !

J'ai parcouru 137 km pour découvrir sa superbe boutique , avec ses merveilles innombrables ,chaque meuble ,chaque tiroir , chaque pièce propose des merveilles .

Voilà mon collier , créé grâce aux explications d'une Elfe 

Floral Abundance_1121

Floral Abundance_1122

Floral Abundance_1123

 

Ce qui est pratique , c'est qu'elle vend aussi sur internet : son "webshop" :www.elfen.be

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wonderful!!! :-D
Répondre
F
c'est super joli , bisous bon fin dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Oh c'est vraiment maginifique et quel boulot, waouhhh
Répondre
R
très joli ce collier toute en délicatesse et très féminin !
Répondre
A
Oh, wow, Sylvie! Absolutely magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Love,<br /> <br /> <br /> <br /> Angie
Répondre
Publicité