Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 260
20 juin 2011

Echec

 

grrrrrrgaston8rc

Fait et défait 2 fois ,car les perles coupaient mon fil en fin de travail ...je change de fil ,cela semble plus solide , je le finis pour avoir au dernier moment , celui où on repasse le fil pour consolider et fermer le travail ... le fil qui lache de nouveau ! grr !

Photos ...

honeycomb_bleu1

honeycomb_bleu2

Bon ! je vais passer à autre chose ... ça m'énerve !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est sublime, j'adore. Laisse-le de côté un moment, tu le reprendras plus tard. J'ai l'intention d'essayer d'en faire un, ça m'inquiète un peu tout ça [:(] Enfin on verra bien.
Répondre
T
[G]As-tu utilisé du fireline 17? Celui-là c'est rare qu'il casse. Mais peut-être que tes rondes aplaties sont trop coupantes? Et pourquoi tu tires tant sur le fil? Moi ça m'est arrivé avec les délicas particuliers que j'ai employés pour faire le collier que j'ai mis sur mon blog, avec les noeuds. Ces délicas sont coupants et se cassent si l'on tire...; on recommence, on recommence et toujours à la fin!!!!![Papy][Papy][Papy] Allez courage. Bisous[/G]
Répondre
S
oohh mince je n'avais pas lu ton problème !! c'est marrant ça le fait pas de partout !! peut-être le fil un plus gros pour pouvoir serré un peu plus ou la taille des perles ?? ou sinon en pliant le bracelet , pour avoir plus de gourbe !! je sais pas ,je devais le faire mais il me manque les facettes , bon allé ne désespère pas !! courage !! bises !!
Répondre
S
il est magnifique et les couleurs sont géniales !! bravoo !! bises !!
Répondre
A
Trop beau... saleté de fil....
Répondre
Publicité