Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 252
12 juin 2011

Honeycomb bangle

honeycomb3

honeycomb4

 

 

honeycomb5

Schéma de Cynthia Rutledge

dans Bead and button d'Avril 2011

 

 

bead_and_button_avril_2011

 

Je l'avoue j'ai un eu galéré avec les images , n'ayant pas essayé de lire l'anglais ,j'ai suivi les images explicatives docilement ... il y a une petite erreur qui ne me permettait pas de placer correctement les rocailles 11 ...! j'ai défait , refait et finalement j'ai mon bangle ;)

Gros merci à Tensaï pour son soutien :)

 

 




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bracelet splendide mais comme vous je galère. Pourriez-vous m'aider ? (Combien de délicas pour commencer + mes rocailles entre les perles de culture ne se mettent pas en v comme sur le schéma). Si cela continue je pense que je vais y laisser une bobine complète. D'avance merci
Répondre
L
Splendide ! Tu as bien fait d'insister, ça en valait la peine, il est ravissant. J'adore.<br /> Liz
Répondre
T
[G]Je l'ai déjà admiré sur le forum mais je reviens y jeter un oeil! il est superbe! belle persévérence! félicitations ma grande tu as super bien travaillé! Bisous[Papy][Papy][Papy][Papy][/G]
Répondre
F
ils sont tous splendides! <br /> <br /> puis-je me permettre de te demander ou s'est glisser l'erreur car bien que comprenant l'anglais je rame et je n'y arrive pas!
Répondre
S
Très joli !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
Publicité