Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 260
11 mai 2010

Scoop

Merci mon amie Claudia de nous permettre de reproduire tes créations !
Celle ci j'ai adoré
j'ai tout de même eu du mal concernant le choix de mon fil , j'ai fini par utiliser du fireline qui a apporté à mes perles une tenue impeccable sur la boule en bois .
Le fil KO n'a pas eu la tension idéale pour le tissage , on le voit dans la première photo .

scoop3


scoop2


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whoua ça fait un long moment que je ne suis pas venue sur ton blog, toujours aussi enrichissant et des merveilles à tomber. Merci
Répondre
C
moi je suis comme ann je cherche le temps pour les faire et je crois que j'aime admirer celles des autres ! bises
Répondre
A
Très jolies sylvie toutes les deux. Moi je cherche le temps pour les faire, hihi.[;)]
Répondre
L
Te han quedado de lujo, estan preciosas---un beso
Répondre
P
superbe sylvie j'arrive pas trop a voir la difference<br /> tellement elle sont belles les deux<br /> merci a claudia pour ses schémas.
Répondre
Publicité