Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 157
10 mai 2010

Fête des mères

Pas de perles cette fois ci

Dimanche , c'était la fête des mères en Belgique .

Ma fille m'a offert un Kdo gourmand fait main trop beau !
kdofetedesmeres
et le texte avec
textefetedesmeres1

Il y a eu aussi les fleurs , les gâteaux

bouquet2

bouquet1

g_teau1

g_teau2

Et de bonnes heures passées en famille !

Annelies et Cartouche le chien de ma nièce

anneliesetcartouche


Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouahhh ça m'avais l'air appetissant<br /> bravo a ta fille bien gattée tu as etais!
Répondre
A
tu as du passer une excellente journée ! les fleurs sont plus que ravissantes et les gâteaux ! trop drôles et bons j'espère ???,<br /> bises
Répondre
P
Gâtée dis moi ! Mais....seulement par Annelies ? Pas par Stefaan et Freddy ? Bises de ta soeur Qui ne perd pas de vue l'opération photo . Bisouuuus ! Pascale .
Répondre
C
quelle maman gâtée !! j'espère que tu as bien profité de ta journée en famille
Répondre
C
Tu a été bien fêté, gros bisous
Répondre
Publicité