Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 260
11 février 2010

Boucles d'oreilles Holler for hoops

Modèle de la revue Bead and Button d'Août 2008 , de Jonna Holston
J'ai agrandi le modèle car en fait la boucle d'oreille est toute mini à la fin ,environ 2 cm de diamètre.
Au lieu de 25 rocailles au début ,j'en ai mis 35 et ma boucle d'oreille fait environ 3 cm de diamètre .
Photos à l'appui pour la comparaison ...

bo_holler_for_hoops2

bo_holler_for_hoops3

bo_holler_for_hoops1

Celles qui n'ont pas le livre mais qui voudraient essayer (cigale13 voilà l'aide demandée ) coco006 sur son blog bagousenfolie mets un tuto : BO de jonna holston .

bon perlage !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes boucles d'oreille,tu n'aurais pas le tuto car il me plairais de les faire.<br /> Merci bisous
Répondre
P
J'adore ce style !!!<br /> Plein de bises .<br /> Pascale .
Répondre
C
Je viens de découvrir cette meriveilleuse paire de boucles d'oreille. Elles sont vraiment magnifiques!!
Répondre
C
Je craque aussi pour le modèle agrandi!<br /> Bises,<br /> Chris.[Oui][:D][:D][:D][:D]
Répondre
C
Elles sont tout simplement magnifiques !!! Avec une petite préférence, il est vrai, pour ta modif, plus grande !!! J'ai toujours adoré ce modèle mais j'ai un peu peur d'attaquer !!! <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
Publicité