Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 241
19 février 2010

Mauve ,bleu et vert

La fimo est travaillée avec des empreintes et du médium de vieillissement .
Les bagues sont assez grosses ... et j'aime !

bague_fimo_bleue_2

bague_fimo_bleue_1

bague_fimo_mauve_1

bague_fimo_mauve_2

bague_fimo_mauve_3

bague_fimo_verte3

bague_fimo_verte2

bagues_fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est une très belle série, j'aime beaucoup les cabochons.
Répondre
S
Elles sont bien jolies tes bagues, bravo!
Répondre
M
[G]Magnifiques, elles sont trop belles ces bagues !!!!!!!![/G]
Répondre
C
j'ai acheté les mêmes textures que toi, maintenant je sais quoi en faire !!!!
Répondre
C
humm mais que du beau par ici ! c'est très réussi sylvie !
Répondre
Publicité