Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 260
30 décembre 2009

Bonne Année 2010

A vous tous et toutes mes ami(e)s et visiteurs fidèles

bonne_ann_e_2010

Que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez.
Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées.
Que le bonheur soit au rendez-vous, dans vos coeurs et dans ceux de vos proches.

Qu'une parfaite santé vous soit offerte pour vous et vos proches.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
[Bouquet][Salut]<br /> coucou sylvie!! il est encore temps alors je te souhaite une trés belle année!<br /> pleins de belles créas tout au long de 2010, du bonheur et la santé!<br /> bisous! jade
Répondre
K
je te souhaite une bonne et heureuse année 2010
Répondre
A
Tous mes voeux Sylvie ! que cette année t'apporte plein de petits bonheurs.... plein de joie, d'amour et une bonne santé pour toi et tous ceux que tu aimes !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonne année à toi aussi, plein de bonnes choses pour 2010, une bonne santé... et de belles créations!<br /> bizzzzz chrystel
Répondre
M
Très bonne année Sylvie, santé bonheur et plein de jolies créations pour 2010, bisous.
Répondre
Publicité