Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 252
30 décembre 2009

Madômes

Me voilà replongée doucement dans mes perles avec des Madômes ,modèle de Peetje

La première toute en rocailles 11 (dyed denim sl alabaster) et toupies 3mm turquoise

mad_me_roc11

La seconde toute en délicas 11 ( tubes achetés à la boutique charlotte mais pas de références notées dessus!) et toupies 3mm golden shadow

Mad_me_d_licas

et la dernière toute en rocailles 15

mad_me_roc15

Celle ci je dois la refaire car je vois trop mes fils ...

Les 3 réunies

DSC05844bis

Il me reste à faire la Madôme "tournante"




Publicité
Publicité
Commentaires
S
hi dear <br /> I vissited ur site and all of its inside !<br /> <br /> love them <br /> <br /> but u let me know how can I have some of the pattern like <br /> <br /> this ring ?<br /> <br /> tks <br /> nahid
Répondre
O
Qu'elles sont belles ces Madômes !!! Et tes choix de couleurs sont à tomber...comme toujours !!!<br /> <br /> Je te fais d'énormes bisoussssssssssssssssss
Répondre
X
Elles sont superbes tes madones Sylvie Bravo !!!! j'adooorreeee.....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Coucou Sylvie,<br /> <br /> J'ai bien reçue ta carte, un grand merci pour tes bons voeux.<br /> Pour toi et tes proches, que de bonnes choses pour 2010.<br /> Tes Madômes sont splendides, je vois que tu reprends goût à tes petits perles.<br /> gros bisous
Répondre
A
Superbes ces mâdones !!! un modèle que tu déclines parfaitement... je reviendrai voir la "tournante" !
Répondre
Publicité