Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 260
6 octobre 2009

Aves des cubes


Je me suis amusée à enfiler les couleurs , des cubes et des délicas crochetés avec la méthode de la " spirale turque "
C'est mon amie françoise qui m'en a donné l'idée voyez sur son blog sa spirale  à la date du 04 Octobre 09, elle est superbe .

Comme d'habitude je ne sais pas choisir quelle photo représente le mieux mon travail ,alors en voilà 3 !

spirale_turque_cubes_2

spirale_turque_cubes_3

spirale_turque_cubes_4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente de voir que tu reprends tes perles et rocailles.<br /> Ton bracelet multicolor est sublime,<br /> Je n'ai pas encore essayer cette technique<br /> gros bisous
Répondre
M
Superbe ces couleurs d'automne, et l'idée très sympa, bravo! bises.
Répondre
A
pff, pas facile le crochet au technique spiral turque. J'essai, et je recommençe, et j'essai,...<br /> Alors je te félicite pour ton beau bracelet et un grand merçi pour le tuto, il faut que je re-essai pendant le weekend :)<br /> bisous, ann
Répondre
P
J' en reste sans voix ! Sans rire , il est magnifique !<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> Pascale
Répondre
C
joli toutes ces couleurs !!
Répondre
Publicité