Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 241
22 octobre 2009

En noir et gris fonçé cette fois ci

DSC05602bis

Il rejoint son copain Grison... le temps d'être offert à sa future propriétaire


DSC05601bis

Aujourd'hui le 2 Novembre ,nounours noir est parti dans les bras de sa propriétaire pour son anniversaire , ma grande nièce de 18 ans , il lui a plu ....trop génial !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je fais un tour sur ton blog et je les retrouvent ils sont splendide je les adorent tu m'as envoyer le schéma et je les ai fait a chaque fois que je rentre dans ma chambre je pense a toi infiniment merci pour le schéma je les aiment trop <br /> je n'ai pas pu t'envoyer de photo car je n'ai plus d'apn<br /> en tout cas merci et bravo pour tes idées
Répondre
N
ils sont adorables![:)]
Répondre
P
Bravo super mignon je les adorent ils sont vraiment craquant j'aimerais en faire c'est super
Répondre
I
qu'est ce qu'il est beau ce nounours!bravo Sylvie!
Répondre
M
Mignons et attendrissants. J'adore !
Répondre
Publicité