Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
14 juin 2009

Après midi Fimo

Depuis le temps que nous en parlions , enfin nous avons pu nous réunir , chez moi cette fois ci , "la prochaine ce sera chez toi " (comme dans la pub )

En tout cas je te dis un énorme merci Cécile , avec toi j'ai appris et découvert beaucoup sur la fimo .

Je me rends compte que très occupée par la compréhension des techniques et par mon travail je n'ai pas pris toutes les étapes en photo ,désolée !

Alors en photo ça donnera ....ça :
(je tiens à préciser que je signe mes photos uniquement parce que je les aies prises ,je ne m'approprie en aucun cas le modèle que je photographie-exception bien sûr lorsque c'est mon travail )

Honneur au travail de Cécile
Fimo pas cuite:

travail_de_c_cile1



Fimo cuite mais pas encore vernie:

travail_de_c_cile2


travail_de_c_cile3


Tu sais j'adore les couleurs que tu as associées , je repense à ton expression devant le tout ,tu n'étais pas convaincue ...et bien moi oui ,c'est superbe !

Mon travail ,sous les conseils du maître (clin_d_oeil)

canes_rondes_et_mokum__1

plus près :


canes_rondes_et_mokum__2

Des "noursons" ...

oursons_guimauve



cane_fleur_mokum__2


plaque_mokum__et_cane_fleur1

Après application de morceaux de canne fleur , on a cuit ...

Rondes1


Pas ponçées ,pas vernies , juste cuites :


rondes_cuites1

sous le flash:

rondes_cuites2


Cécile m'a fait un cadeau inestimable ,des supports de boucles d'oreilles et un support de bague ,aussi hier soir j'ai continué encore après qu'elle était partie pour lui faire honneur , ils sont si beaux ces supports ! Comment trouves tu ? (Une des boucles d'oreille ,doh__45 je ne l'ai pas assez ponçée)

Là ,tout est cuit ,ponçé ,vernis , j'ai dormi tard hier soir pour finir ...et pouvoir admirer le tout sec ce matin !

perles_vernies1

bague_bo_cubes_fimo1

bague_bo_fimo

fimo_cuite1



Annelies s'est jointe à nous aussi :


inspiration_annelies1


A gauche un porte bonheur pour son papa , à droite un monstre ,mais gentil le monstre !


perles_d_annelies_cuites1


Tout cuit ,tout verni :


fimoanneliescuite


Cécile lui a fait un beau cadeau


fraise4

...Il lui reste à "l'accomoder" ,elle y cogite !

..............................>

Je reviens dans mon article ... j'ai oublié mes cubes !

J'ai oublié de préciser que j'avais reçu ma nouvelle bible :

livre_cristalline

et j'ai aussi fait ça avec les restes du départ de ma cane fleur :

des petits cubes !

perles_cubes1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel superbe travail !!!!! j'adore les cannes vertes...mais je dois avouer que la couleur des tiennes me fait craquer !!!!!! et le montage... j'adore !<br /> bravoooooooo !!
Répondre
P
bravo à ton excellent prof, Cilou et à toi.<br /> Elles sont trop craquantes ces perles!<br /> J'y comprend rien, nada!<br /> Sans oublier Annelies qui à des doigts de fée, tout comme sa maman.<br /> Gros bisous à vous tous
Répondre
I
que ta parure est jolie!! bravo tu es aussi trés douée pour la fimo , et Annelies prend ton chemin! bravo à vous 2
Répondre
K
Wouah c'est magnifique tout ce que vous avez fait. <br /> J'ai bien cru que les nounours étaient en fimo;)<br /> <br /> Bravo à l'élève et )à son professeur
Répondre
P
Du grand art !!! sublime ...<br /> Bravo a toutes les deux .<br /> Bises
Répondre
Publicité