Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 241
15 juin 2009

Raw et Hystrix

Comme c'est bizarre cette technique ...utilisée très souvent en ce moment par beaucoup de perleuses.

Mon amie Claudia (Peetje pour les perleuses) a fait la base de sa bague Hystrix en Raw , ingénieux non ?

raw1

raw2

raw_gouttes1

Et ...ma bague Hystrix (hum pleine de défauts, pas évident les gouttes!)

Je remercie mes amies Claudia et Ann pour leurs explications précieuses qui m'ont permis de terminer ma bague .

bague_hystrix_1

bague_hystrix_2

bague_hystrix_3


Ce lien explique la technique du RAW right angle weave
Ensuite cela peut se compliquer et la technique se fera en 3D ici
Cela offre une diversité de tissage ,on peut utiliser le cristal et les rocailles .
Puca en a fait un collier qu'elle a nommé Jeanne . Manu a fait une clé de sol .

Elles sont courageuses les perleuses car il faut de bons yeux

pour retrouver la bonne rocaille

geant__50_




Publicité
Publicité
Commentaires
M
un grand merci à toi qui a pris du temps sur tes vacances pour des explications on ne peut plus claires.<br /> et félicitations pour l'ensemble de tes créations, à bientôt sur le forum Sylvie59, et surtout de très bonnes vacances.
Répondre
T
Mille merci pour ce tuto, très clair, et qui permet de comprendre à fond la technique !!
Répondre
S
Merci pour les photos. Je me demandais vraiment comment était le début. J'ai enfin compris. J'aime beaucoup ta bague avec ses mini-gouttes.
Répondre
M
Je m'associe à toutes les filles pour te remercier de nous remettre certaines explications pour des techniques un peu oubliées comme le raw. Il est bien de faire une piqure de rappel, je trouve ça très intelligent<br /> <br /> Ce que tu fais est vraiment magnifique
Répondre
T
... cette bague !!! très chic !!!!!<br /> Merci pour tes explications et pour tes tutos !!!!<br /> <br /> PS : tu parles de perleuses talentueuses.... mais tu te souviens que tu en fais partie ?????...ahhh tu me rassures !!!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité