Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 260
10 juin 2009

rétro toujours

Je suis toujours adepte des créations de la Boutique Charlotte ,et celui ci je devais le faire depuis un moment ,mais par manque de rocailles 9 et d'idée d'association de couleurs avec mes perles nacrées , il a dû attendre l'inspiration .
Je le trouve un peu sombre , j'aurai dû mettre des rocailles beige .
Mais il est fait ,laissons le comme il est .


collier_r_tro_morceaux1


collier_r_tro_morceaux2


collier_r_tro_morceaux3

39775007_p

Message aux copines qui se demandent comment je fais pour arriver à perler:

Je réussis à perler et crocheter avec mon bras droit , le gauche , je fais attention à ce que mon épaule ne bouge pas , juste un peu le poignet .

La main gauche tient le boulot et le bras droit fait tout le reste !

207886wyf8s5ujz3

22520952

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore j'adore j'adore ! Faut vraiment que je me mette au crochet
Répondre
S
Et bien moi j'aime beaucoup,<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tu vas mieux, je te souhaite un bon rétablissement;<br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> sabine de Martinique
Répondre
A
moi aussi j'aime bien. Un peu sombre, oui mais qu'est ce qu'on veut sans soleil. Attend l'été !! sylvie va nous faire des bijoux enfleuri n'est- ce pas mon amie :):)
Répondre
M
ohh l'idée des swaro avec les toupies m'enchante ... faut je m'y mette!!!! Bravo, c'est splendide!
Répondre
F
Moi je le trouve.... très... très... joli !
Répondre
Publicité