Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 297
18 avril 2009

En panne


Pas d'inspiration pour les perles , plein de choses de commencées mais je n'arrive pas à les achever ... je vous l'avais dit !

Alors j'essaie de me remettre au crochet

A suivre ... mais ce ne sera pas des écharpes : )


laines1


laines2


et j'ai repeint-recustomisé mon plateau "pose photo"

plateau




Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton beau plateau<br /> non meh saperlipopette!<br /> je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire<br /> et de tes pelotes évidement! :-))<br /> grosse bise ma Sylvie
Répondre
A
On peut aussi faire des bijoux au crochet avec des petites fleurs, en y cousant des strass, en faisant des pendouilles avec des toupies....<br /> Ce n'est qu'un exemple.<br /> Tout peut mener aux perles.... et l'envie se retrouve, réenvahit.<br /> <br /> Pour moi, les pannes de "perles" sont occupées par le tricot. A chacun sa ressource d'inspiration. <br /> Courage.
Répondre
F
Rhalala ce plateau ! quelle bonne idée de l'avoir "rhabillé" ! manque plus que les bijoux pour mettre dedans, allez hop ! au boulot ! lol
Répondre
X
Tu as déjà peint le plateau! il n'y a plus qu'à! je suis sur que l'inspiration va revenir, surtout en voyant toutes ces belles bobines de couleurs, il faut laisser faire le crochet.....<br /> <br /> Bises Xasand
Répondre
Publicité