Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
18 avril 2009

Elle s'en va ...

1 semaine Lundi ....en Voyage de classe dans les Ardennes Belges


annelies2_p_ques_09



Je sais déjà  :
- Qu'elle me manquera
- Que la maison sera vide
- Que la maison sera silencieuse
-Que je trouverai le temps lonnnnngggg
-Que son grand frère dira "c'est pas pareil sans Annelies à la maison"
-Que les 2 chattes dormiront dans son lit à l'attendre .....
Mais Qu'elle s'amusera "à donf" et c'est ce qu'il faut !

Et vendredi soir 21 h où nous la récupèrerons à la gare de Menin (Belgique)
Hé oui ma fifille part en train avec sa classe , gros sac plein de "naffaires" , sac à dos , sandwichs , chaussures de randonnées , jumelles, APN (je lui prête mon premier apn pour qu'elle ramène plein de souvenirs ) , vélo ...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te comprends Sylvie........... Dur dur de les laisser partir nos enfants. Je sais de quoi je parle. Paase une bonne semaine........ Gros bisous !!!!!!!!!
Répondre
F
Ramènes nous beaucoup de photos Annelies et surtout surtout, amuses-toi bien ! <br /> Et puis, maman va beaucoup beaucoup penser à toi !
Répondre
M
ça passera tellement vite ....<br /> et puis tu sais qu'elle s'amuse, ne t'inquiète pas.<br /> Bisous ma belle!
Répondre
C
profitez bien de ce dimanche en famille et Annelies amuses-toi bien en voyage avec les copines !!
Répondre
Publicité