Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 260
16 novembre 2008

Photoplan et création

A Tournai

Cette après midi ,mon amie françoise et moi sommes allées faire un tour dans une boutique que nous affectionnons (encore une hé oui 1289) PHOTOPLAN ET CREATION à TOURNAI .

PHOTOPLAN & CREATION
rue Royale, 23 TOURNAI
B-7500 069 22 12 28
photoplan@caramail.com

Il y a de tout et du beau en art créatif , des perles en bois de toutes tailles (géniales pour être recouvertes de rocailles ou délicas ) ,des promos sur le swaro (-30% et si on cumule 50 euros en cristal , on ne paie que 25 euros ,bon faut déjà avoir besoin de 50 euros mais bon ,cela peut toujours servir ) , de la chaîne de différentes formes , des breloques métal, des boules en laine , de la fimo ... de tout tout tout ...

Voilà , c'est tout , c'était juste pour marquer "le coup" et vous en faire profiter (vous qui passez par là ) si vous n'êtes pas trop loin de Tournai .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Maintenant il y a un étage dédié aux perles chez Scol'arts Creation (anciennement Photoplan) c'est youpi :)
Répondre
F
Merci Sylvie de m'avoir tringbalée à Tournai ! vraiment j'ai dû me forcer hein pour te suivre ! MDR ! Certes, je n'avais besoin QUE de boules en bois 16 mm... et pi ben... on a bien trouvé trois ou quatre bricoles en plus ! j'ai déjà bien avancé avec mes cabochons nacrés, ça vient bon ! et toi ?? <br /> Et surtout, on ne s'est même pas perdue sur la route ! MDR ! enfin presque...
Répondre
A
que je suis curieuse que t'as acheté et se que tu vas faire hihi
Répondre
Publicité