Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
7 juillet 2008

nouvelle bague éclipse white pearl

Parce que la première bague éclipse (schéma d'Elphaine ) que j'ai faite était vraiment trop ... haute (hum), je l'ai refaite dans les normes (sauf pour la perle centrale )
facette 10 mm White pearl
délicas 11 brun mat 322
délicas 11 mastic 335

eclipse_4

eclipse_5

eclipse_6

eclipse_7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je recherche sur internet des "tuto" pour pouvoir apprendre à faire des bijoux avec des perles. Et je suis tombée sur votre site.Je dois dire que ce que vous faites et très très joli, différents aux models "traditionels", bref, magnifique! Bravo!
Répondre
F
vraiment très sympa bravo!!!
Répondre
P
elles sont tres belles j'adore la 1ere!
Répondre
M
coucou Sylvie !<br /> tu rends un bel hommage à Elphaine avec tes deux superbes bagues !<br /> Tous mes compliments !<br /> bisous
Répondre
Publicité