Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 234
10 juillet 2008

boucles d'oreilles

Rocailles 11 ,toupies 4mm , coupelles métal de la Boutique Charlotte ,

DSC03922

DSC03923

Gouttes 15,4 x 14 mm Olivine

DSC03928

Gouttes 15,4 x 14 mm jet

DSC03929

Gouttes 15,4 x 14 mm golden shadow

DSC03934

Gouttes 15,4 x 14 mm silvershade

celles ci j'y tiens particulièrement ,car c'est mon amie Isabelle 84 qui m'a offert les supports de boucles d'oreilles , superbes .

DSC03935

Avec des rondes plates cristal  , golden shadow et silvershade

      DSC03939

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouahh elles sont magnifique bravo!!
Répondre
K
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!
Répondre
I
quelle bonne idee tu as eu pour ces jolis cabochons! tes boucles sont superbes et ça doit etre difficile de choisir celles que tu vas porter dans la journee!
Répondre
D
Moi j'aime trop les ptites BB elle sont trop mimi,<br /> de toute façon à chaque fois que je regarde ton blog: cet à dire tout les jours hihi je n'arrete pas d'etre émerveillée... tu fais de trop belle choses et j'aprécie vraiment.<br /> <br /> Maintenant à chaque fois que je passerai voir ton blog je te laisserai un ptit com, car cela en a le mérite.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Ps j'ai hate de te révoir en Belgique avec ton amie Françoise...
Répondre
M
... toutes!<br /> Bravo, elles sont toutes ravissantes!
Répondre
Publicité