Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 289
3 juin 2008

Un triangle monté à la façon "Denise..ke"

Elle saura pourquoi Denise (de Dilbeek), pourquoi je l'appelle ainsi ce pendentif , car c'est elle qui l'a inventé .Mais celui ci c'est moi qui l'ai confectionné grâce aux conseils avisés de mes amies Denise et Claudia . Merci les filles!

Je l'adore , il a un effet fou ....

DSC03805

IMG_0058

DSC03810

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli pendentif, très original, j'aime beaucoup les couleurs, c'est vraiment chouet !
Répondre
M
Je peux comprendre que tu l'adores... Très beau, bien mis en valeur, très chic : la classe, quoi ! Bravo !
Répondre
S
tres beau , léger et sobre comme j'aime !
Répondre
C
Tout dans la simplicité mais tellement beau et sobre, très fin, très chic, grande classe, BRAVO, j'adoooooooooooore !!!!!!!!<br /> ENCORE...<br /> Bises<br /> Claudine
Répondre
Publicité