Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 284
1 juin 2008

Pacific Burst

Modèle de Lauren Miller

http://www.beadpatterncentral.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=millerpacific&Category_Code=bracelets&Product_Count=37

Il n'est pas si facile que ça celui ci , long surtout car chaque motif est fait séparément .

J'ai choisi des tons bleus plus fonçés que le modèle avec du blanc pour éclaircir .

Rondes 8 et 6 mm cristal pacific opal

Rocailles 14-7450B bleues fonçées et rocailles 14-7000 blanches (ubead-it)

Délicas Db11-792 , Db110301 , Db11G324 , Db11 022

pacific_burst_14

pacific_burst_4

pacific_burst_6

Côté fermoir

pacific_burst_12

pacific_burst_8

pacific_burst_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce splendide bracelet. Cela fait plusieurs fois que je le vois sur différents blogs et il est absolument superbe!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo, la rêveuse
Répondre
M
Ton bracelet est superbe, quel joli travail !
Répondre
A
Il est fabuleux !!! j'adore et la couleur choisie est vaiment top !
Répondre
S
il est splendide, magnifique modèle et les couleurs, j'en parle pas, j'adore !!!!
Répondre
M
C'est une véritable merveille et ces tons de bleu j'adore, bravo très très bôoooo
Répondre
Publicité