Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
14 décembre 2007

Boucles d'oreilles ..."Robertina"

J'essaierai bien d'en dessiner le schéma un jour ...

Elles sont sympas à faire et à porter .

bo_robertina_noires_recto_verso_1

J'ai eu envie de les doubler afin de ne pas voir le dos de mon travail à l'arrière de la boucle d'oreille (géniale idée que m'a donné Mamychat de Beads addict un jour ...).

bo_robertina_profil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'idée des boucles en 3D ... c'est original d'avoir créé ce modèle, trop forte!!!
Répondre
B
Superbes boucles avec un joli volume ! bonne idée, c'est beau !!!<br /> Bisous.
Répondre
I
oh sylvie tes boucles sont magnifiques!
Répondre
Publicité