Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 269
14 décembre 2007

Un sautoir Sea star et perles Délicates

La "Sea star" vient du site Bead infinitum , pas trop grosse mais super comme perle perlée !

Les perles perlées toutes rondes sont mes perles Délicates (mon schéma est sur Hdps et Beads addict forums de perles )

sautoir_noir__sea_star_et_delicates

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton sautoir est magnifique , j'aime beaucoup ces couleurs et la façon dont tu l'as monté
Répondre
G
C'EST MAGNIFIQUE! JE VOUDRAIS TRAVAILLER AINCI.<br /> PARDONNE MON FRANCAIS,IL Y A 40 ANS QUE J'AI LAISSE' L'ECOLE.
Répondre
B
Ton sautoir et très beau et très chic, dans des coloris indémodables. <br /> Bises.
Répondre
Publicité