Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 285
6 décembre 2007

Il était une fois un Swap ...

26

blinkies027_LavandeD

J'ai participé à un Swap pour la première fois , tentée par mon amie Françoise .(un p'tit clic dessus et vous entrez dans son univers)

Ce swap a été proposé par notre forum Hdps , pour Noël .Nous devions nous inscrire et ensuite confectionner un pendentif avant la fin Novembre ,aux goût de l'inconnue (qui nous a été octroyée et dont nous avions les préférences en message interne sur le forum ), 182 perleuses ont répondues à l'appel ! c'est beaucoup je trouve !374

Ce matin le facteur ,qui avait ses consignes sur un Post'it collé à ma boite aux lettres ,(style "dans le cas d'un colis trop grand ou contre signature pourriez-vous svp me le porter sur mon lieu de travail etc.... ? " oui j'habite pas loin de là où je bosse ) , donc le facteur m'a porté mon colis !

14413230_1_

Oooh comme mon coeur battait fort ,en le tenant dans mes mains , j'avais une envie folle de rire , de pleurer , tant d'émotions m'envahissaient ...

J'ai été gâtée par Gpu ,(un p'tit clic sur son pseudo et vous entrez dans son univers merveilleux) une très gentille Suissesse avec qui je discute sur Msn et que j'envie pour ses superbes bijoux et ses splendides colliers ,tant elle a de la patience et de la minutie dans son travail !

blinkies036_LavandeD GPU 12065896_1_

Voilà mon Merveilleux cadeau ,je l'ai porté toute l'après midi

swap_gpu_1

swap_gpu_2

swap_gpu_3

swap_gpu_4

Ma participation au swap à moi est partie mercredi 5/12/07 , je n'ai pas encore le droit de le montrer ni sur mon blog ni ailleurs ,tant que ma perleuse swappée ne l'a pas reçu , donc vite vite la poste ,traverse les océans et les continents trèèès vite ,qu'elle le reçoive ,que je puisse le mettre ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'imagine ce que tu as ressenti en voyant ce magnifique collier, bravo gpu, c'était noel avant l'heure non ???
Répondre
S
Moi aussi je t'embrasse bien fort ma Gpu ! faut pas pleurer hein !? il y a trop de bonheur ;) je dis ça mais j'ai plein d'émotion aussi "là dedans" ...
Répondre
G
Coucou Sylvie !!!<br /> C'est moi qui te remercie, je suis si heureuse que tu sois ma swappée et qu'il te plaise !!!<br /> Tu vois , ce matin en venant faire un petit tour sur ton blog, et ben...j'en ai la larme à l'oeil. Et ça, c'est que du bonheur pour moi !!!<br /> Quelle belle aventure que ce swap, du début à la fin !<br /> Big Bisous ma Sylvie !!!<br /> Odette
Répondre
Publicité