Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 285
2 décembre 2007

J'ai un an de plus aujourd'hui !

blinkies013_LavandeD

i76631093_60702

Ma copine françoise m'a fait une surprise et un immense plaisir ce matin ,de braver la tempête (oh oui ça souffle ici !! la météo a prévu 110km/h pour le vent dans les terres!) ,et de sonner à ma porte avec un superbe bouquet pour mon anniversaire .

Voilà la photo

anniv_1

Il est beau hein !

Et je déborde de gentils messages sur Hdps ,de copines perleuses ,

6

blinkies037_LavandeD

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en retard mais bon anniverssaire tout de meme!!
Répondre
D
Oh non désolée pour le retard!<br /> Bon Anniversaire!<br /> Bisous.
Répondre
B
Bon anniversaire ! Je suis en retard de 2 jours, mais je te fais quand même un gros bisous !
Répondre
Y
Alors avec un petit retard, je te souhaite un très très joyeux anniversaire ;-)
Répondre
C
Très très bon anniversaire !!!<br /> Ma fille est née le même jour que toi :)
Répondre
Publicité