Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 301
26 novembre 2007

Subtle stripes

blinkies023_LavandeD

Encore du Bead and Button , modèle de perie Brown

triangles 11 de Martine géode

travail de "môâ"

souris

...Pas facile à photographier ,il fait moche dehors ,grisaille et pluie...

flashé

Bracelet_subtle_stripes_perie_brown_violet_noir_2

Bracelet_subtle_stripes_perie_brown_violet_noir_3

Flashé

bracelet_subtle_stripes_perie_brown_marron_modifi__1

Sans flash

bracelet_subtle_stripes_perie_brown_marron_modifi__4

Flashé

bracelet_subtle_stripes_perie_brown_marron_modifi__2

Sans flash

bracelet_subtle_stripes_perie_brown_marron_modifi__3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont tous très beau mais au niveau des couleurs je préfère le 1er<br /> bravo<br /> bizz<br /> Nadia/Nadou
Répondre
V
Ce modèle est vraiment magnifique, je suppose qu'il est fait avec des triangles. Je l'adore
Répondre
C
BRAVO, ils sont vraiment superbes ces bracelets et les couleurs sont très belles et bien complémentaires les unes aux autres.<br /> SUPERBE, encore ......<br /> Claudine
Répondre
H
... ce modèle !!! vraiment très chic !!!!! et un gros coup de coeur pour celui or/argent !!!<br /> Bravoooooooooo !j'adooooooooooooore !
Répondre
Y
Quelle superbe série, j'aime beaucoup beaucoup! Bravo.
Répondre
Publicité