Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 260
25 novembre 2007

Inventives et généreuses

Il existe des filles géniales qui ont un don , celui de jouer avec l'informatique et les images afin de nous satisfaire ,nous , "novices du net" , et elles nous font un immense plaisir à chaque fois , en tout cas pour moi , c'est comme recevoir un cadeau génial car il leur faut du temps et beaucoup de travail pour faire les signatures que nous utilisons sur les multiples forums .

Moi j'ai quelques signatures et je veux ici vous les faire admirer ,et profiter par la même occasion de remercier encore et encore leurs créatrices .

Celle ci est de Xilona , elle immortalise ma chatte Ondine qui était morte depuis peu à l'époque.

sylvie597oq

Là aussi un travail admirable à partir des Minimoys ,faite par Shafali

sylvie59uh9

L'avatar assorti

sylvie59avataris6

Hevonen m'a fait un grand plaisir en me faisant cette signature , pour aller avec le nouveau décor hivernal du forum Hdps ,elle trouvait qu'elle n'était pas en accord mais je trouve que  si moi ,actuellement c'est ma signature.

sylvie59yt1

L'avatar assorti

avsylvie59qn6_avatar

Made in Hevonen encore , je suis gâtée :

sylviepe5

son avatar :

avsylvierd8

Xilona a été absente un long moment , elle fait un somptueux retour avec cette signature !

Merci Xilona , je te souhaite que de belles et bonnes choses dans ta vie ,que les souffrances s'arrêtent ...

sylviefe1107vo9

L'avatar assorti (trop mimi)

sylviefe1107avavb3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci yelona et merci moncheri !<br /> bise
Répondre
M
Wahou tu fais comme moi, tu gardes toutes tes signatures....bisous Sylvie et encore bon anniversaire !!!!!!
Répondre
G
Yelona m'a parlé de ton blog et je dois dire qu'il me plait énormèment. Du titre aux différentes pages de ton blog tout y est magnifique, magnifique, très raffiné, très beau.<br /> Bon perlage, longue vie à ton blog<br /> Bisous
Répondre
Publicité