Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SaPERL’ipopète
Publicité
Newsletter
117 abonnés
SaPERL’ipopète
SaPERL’ipopète
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 260
7 août 2007

J'ai entendu un "CRAC" sinistre ...

Je l'ai refait mon bracelet Endless et pour moi il sera décidément "sans fin" .... !!!

Dernier passage des dernières rocailles pour faire bomber le tout ...j'étais sur la dernière partie du bracelet lorsque j'entend un "CRAC" !!

14413273_1_

Oooh noooon ! ...

Et Siiiiii !               

Pff       1190   je crois que nous avons toutes cette angoisse du bijou qui casse !

Le fil s'est cassé , et là pas d'autre solution que de tout défaire et refaire , encore une fois !

Voilà "la Chose"

endless_cass__2

Un gros plan :

endless_cass_

Il me plaisaiiiiiiit pourtant ! 12264297_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité